Une solution en art
La carte publicitaire s’intègre dans le quotidien du consommateur, s’emporte facilement et a une deuxième vie car souvent affichée à domicile. Elle est volontairement choisie par le client, emportée, conservée, collectionnée et montrée à des amis, exposant ainsi le message à un public captif et élargi.
La carte offre aussi une grande flexibilité. En effet, les possibilités sont quasi illimitées : Les seules limites sont celles de l’imagination !
- format régulier
- multi-volets
- die cut
- ralllonges
- électrostatique
- aimants
- hologrammes
- ajouts métalliques
- parfums
- présentoir au complet
Quelques statistiques :
- 93 % de la clientèle s’attarde aux présentoirs de cartes publicitaires
- 76 % des gens partent avec une carte
- 75 % apprécient les cartes publicitaires pour sa nature peu envahissante et sa portabilité
- 73 % des clients les conserve en moyenne quatre mois
- 27 % d’entre eux l’envoient à des proches
- chaque carte rejoint en moyenne 3,3 personnes (excluant le preneur)
- la durée de vie moyenne d’une carte est de 82,2 jours
(Étude Ipsos Décarie, 2007)